AventureVideosVlogVoyages
Tendance

AL MASSIRA 2.0

Aujourd’hui c’est mon anniversaire. En ce jour spécial, plutôt que de recevoir un cadeau, j’ai préféré en faire un à mon pays et à toutes les personnes qui font de leur mieux pour que nous soyons en sécurité.

En tant que citoyen marocain, acteur associatif et créateur de contenu, j’ai pensé à un moyen de soutenir nos soldats, nos policiers et nos gendarmes qui sont à Guergarate sur le terrain, en train de défendre notre intégrité territoriale.

Je sais que faire une vidéo de soutien n’est pas comparable au travail fourni sur place par nos héros qui nous défendent contre l’ennemi, mais veuillez accepter mon humble contribution.

Accompagné de mon ami Jacob Zawaq, nous avons pris la décision de commencer notre périple de Tanger et de le terminer à Dakhla. Une fois sur place, nous avons loué une voiture pour nous rendre à Guergarate.

A notre arrivée, il était tard et nous avons posé notre tente dans un champ et à notre réveil, nous nous sommes rendu compte qu’il y avait ce panneau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SAAD ABID (@saadabidofficiel)

Je vous invite à vivre avec moi cette folle aventure et découvrir les témoignages de plusieurs citoyens qui soutiennent nos héros dont quelques patriotes comme Don Bigg, Aminux, Salma Rachid, Redone, Adil Taouil ou encore le gardien de but de l’équipe nationale Yassine Bounou.

Cette vidéo intitulée AL MASSIRA 2.0, c’est également notre manière de rendre hommage au 350 000 volontaires qui ont participé à la marche verte il y a 45 ans, avec dans leurs mains, le Coran et le drapeau de notre pays.

Je tiens à remercier le réalisateur Youssef Britel pour les images extraites de son film “Al Massira”, ainsi que le parachutiste marocain Anas Bekkali qui a partagé avec moi des images exclusives de son récent saut en parachute où il a fièrement fait voler le drapeau Marocain au dessus des pyramides en Egypte.

Je vous invite à voir le VLOG de cette aventure avec toutes les coulisses qui sera publié sur mon siteweb dans deux semaines.

Yiiihaaaaaa

Vive le Maroc et Allah Al Watane Al Malik

Filmed and Edited on my phone

Music: D33pSoul : The March Morocco
Palmtherapy

Tags
Montre plus

Saad Abid

Moroccan Adventurer, Surfer, Environmentalist, Inspirational Speaker, Social Entrepreneur, Video Creator

Voir aussi

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité