AventureVideosVlog
Tendance

I performed my Umra in 7 hours

Dans cette vidéo, vous allez suivre mon périple pour faire la Omra en un temps record.
En Janvier dernier, j’étais en Arabie Saoudite pour participer au Rallye Dakar et le dernier jour, j’ai pris l’avion d’une petite ville pour atterrir à Jeddah à Minuit. J’avais 8h d’attente avant mon prochain vol pour Casablanca.

C’est donc avec un grand plaisir que j’ai accepté l’invitation de BFGoodrich afin d’assister à quelques jours en immersion totale dans la course.

On m’a proposé de me loger dans un hotel de luxe avec un chauffeur qui allait venir me chercher à 5h du matin et me déposer. J’avais aussi une autre option: Essayer de faire ma Omra en un temps record avec un risque de rater mon avion et de me faire arrêter vu que je n’avais pas le Visa Omra.

J’ai finalement décidé de tenter le coup en espérant que tout allait bien se passer. Attention, je n’ai pas la prétention de donner des leçons en Islam ou faire du cinéma pour me faire passer pour le musulman parfait. J’ai juste voulu partager avec vous mon aventure qui est l’une des plus belles expériences de ma vie. Ramadan Kareem à tous les musulmans du monde entier.

Montre plus

Saad Abid

Moroccan Adventurer, Surfer, Environmentalist, Inspirational Speaker, Social Entrepreneur, Video Creator

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité