BlogVideosVlog
Tendance

MESSI AU MAROC

Advertisement
Advertisement

Depuis l’annonce du match amical Maroc – Argentine, plusieurs rumeurs se sont répandues prétextant que le quintuple ballon d’or Lionel Messi a donné des consignes de ne pas l’approcher, pas de selfie etc…. De son côté la FRMF a nié tout en bloc confirmant qu’aucune condition n’a été donnée. Alors la question est de savoir si Messi viendra au Maroc ou pas ?

Pour l’avoir rencontré et passé un court moment avec lui à Barcelona, je peux confirmer qu’il est sympa et qu’il a pris le temps de m’écouter quand je lui ai raconté mon histoire et mon challenge #Maymkench2026. Il s’est prêté au jeu de prendre une photo avec moi et de me signer le ballon sans aucun problème. Il a l’air un peu autiste et je pense que c’est pour ça que c’est un génie. Ce n’est que mon humble avis mais à titre de comparaison, Cristiano Ronaldo c’est de l’acquis car il travaille fort et Messi c’est inné car c’est un don qu’il a reçu de Dieu.

Saad avec Leo Messi

Je pense donc que les rumeurs sont fausses. Je suis tout à fait d’accord de mettre un énorme dispositif de sécurité autour de lui car c’est Messi, le génie, l’extra-terrestre.

Je peux également comprendre qu’on dise aux joueurs de ne pas faire de tacles assassins car après tout c’est un match amical mais je ne pense pas qu’il demande de ne pas échanger les maillots à la fin du match car le foot c’est avant tout un sport avec de bonnes valeurs comme le fair-play.

Pour conclure, je vais essayer d’aller au stade et de couvrir le match mais d’une manière assez originale. En attendant, voici ma photo avec Messi pour celles et ceux qui ne pourront pas se prendre en photo avec lui ☺. Vous pouvez également revivre la vidéo de ma rencontre avec Messi.

Saad Abid avec Leo Messi 10

Rendez-vous le 26 Mars à Tanger pour un match amical historique.

Yiiihaaaaaa

Saad Abid

Advertisement
Tags
Montre plus

Saad Abid

Moroccan Adventurer, Surfer, Environmentalist, Inspirational Speaker, Social Entrepreneur, Video Creator

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité