AventureBlogVideosVlog
Tendance

Saad Vlogs 09 – Don Bigg Psycho Wrecking Challenge

#PW #Challenge

Après avoir annoncé son retour le 22 décembre dernier dans son single 170 KG qui affiche 19 millions de vues sur youtube, je suis allé à la rencontre de mon ami Taoufik Hazeb aka Don Bigg afin qu’il me montre son nouveau clip. Après avoir vu ma réaction, il a eu une idée géniale qui est de me lancer un challenge afin de donner la chance à des fans de voir son clip en avant-première et voir leur réaction.

Pour la petite info, je suis non seulement un grand fan de L’Bigg mais j’ai également eu la chance de lui faire un clip en Septembre 2017 lors d’un voyage à New York bien avant son clash qui a fait le buzz. Il m’a également invité en backstage lors de son concert à Casablanca pendant l’été 2017.

Ce qui m’a touché dans son nouveau single PSYCHO WRECKING, c’est qu’il dénonce la schizophrénie sociale qui nourrit la misogynie dans le monde arabe. Cela commence par la chosification de la femme, qui conduit à la violence physique faite aux femmes, et dans certains cas à des scènes d’horreur qui ont récemment défrayé la chronique au Maroc et ailleurs.

A travers des images stupéfiantes et volontairement choquantes, le vidéoclip illustre parfaitement cette thématique lourde et sombre. Il a d’ailleurs choisi de chanter en anglais et de mettre des sous-titres en arabe, afin qu’un maximum de personnes puissent comprendre le message. C’était également un retour aux sources vu qu’il a commencé, il y a 20 ans, à chanter en Anglais.

Pour revenir à ce PW challenge, j’ai tout d’abord décidé de choisir une personne qui n’a pas internet, une autre qui est fan de L’Bigg et qui travaille avec moi depuis 5 ans puis j’ai donné rendez-vous à des fans au hasard dans un endroit que j’ai dévoilé live sur une story et 3 min après, le 1er fan est arrivé en moto. D’autres sont venus en taxi et j’ai même un gardien de voiture qui est venu car il travaillait dans le quartier.
Je suis content d’avoir pu faire vivre une expérience inédite à ses fans.

Don bigg, avec les challengers de #PW

L’objectif de ce meeting était également de filmer les réactions des fans et de lancer un challenge qui allait récompenser les meilleurs réactions. Nous avons travaillé avec nos amis de WLB qui ont apprécié l’idée et qui ont décidé de soutenir ce projet. Nous avons donc publié une 1ère vidéo pour lancer le challenge

Après avoir reçu plusieurs vidéos et réactions suite à la publication du clip, Don Bigg et moi avons choisi un gagnant qui a envoyé une vidéo très originale et il a reçu un super cadeau que vous allez voir dans la vidéo ci-dessous.
Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une autre vidéo, cette fois-ci je vous emmène à Marrakech pour tester le nouveau Jeep Renegade.

Yiiihaaaaaa
Saad Abid

Tags
Montre plus

Saad Abid

Moroccan Adventurer, Surfer, Environmentalist, Inspirational Speaker, Social Entrepreneur, Video Creator

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité