#MAYMKENCH2026AventureBlogVideosVlog
Tendance

WHO IS ACHRAF HAKIMI ?

La 1ère fois que j’ai rencontré Achraf Hakimi, c’était à Madrid en Mai 2018 dans le cadre du challenge Maymkench2026. Il a suffit de cette première rencontre pour que je remarque l’humilité et la gentillesse de ce jeune espoir marocain à l’avenir très prometteur.

Après notre rencontre à Madrid, je voulais le remercier et je lui ai donc proposé de tourner une vidéo où l’on va en apprendre un peu plus sur lui et sa famille qui a toujours été un pilier et un soutien infaillible.Il a tout de suite accepté et m’a mis en contact avec son père Hassan et son frère Nabil qui se sont confiés à moi juste avant la finale de la Champions League à Kiev.

Ce jour-là, nous avons fêté la victoire de Achraf tous ensemble et grâce à ce dernier, j’ai pu vivre la remise des prix sur la pelouse au milieu des autres joueurs.

On ne le verra pas dans la vidéo mais quand j’ai rencontré Hassan dans son hôtel avant le match, je lui ai fais remarquer qu’on parle souvent du joueur mais on ne parle pas assez du père et de ses sacrifices et il était très ému ce qui m’avait énormément touché.<br\>Je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer sa mère et sa sœur mais je sais qu’elles jouent un rôle très important dans la carrière de Achraf. Quant à Nabil, son frère, c’est aussi un joueur prometteur qui s’est blessé gravement au genou et qui récupère doucement mais sûrement.

La vidéo que vous allez découvrir devait être partagée en Septembre mais j’ai bien fait d’attendre car depuis, Achraf est allée au Borussia Dortmund et ses résultats sont phénoménaux. Cette vidéo est le résumé de son année 2018, une année incroyable pour lui…
Une finale de Champions League remportée avec le Real Madrid, une participation à la coupe du monde en Russie avec l’équipe nationale après 20 ans d’absence, un prix du meilleur espoir en Bundesliga et le début d’une histoire d’amour avec l’actrice Hiba Abouk !

Achraf commence 2019 sur les chapeaux de roue avec le prix du meilleur jeune joueur Africain qui lui a été remis par le légendaire Samuel Eto’o qui lui-même a été 4 fois gagnants du prix du joueur africain de l’année. Espérons que Achraf sera le prochain à gagner ce titre. Je tiens à remercier la famille Hakimi, une famille marocaine modèle, qui m’a ouvert ses portes et m’a permis de vivre une expérience incroyable.

Enfin, je souhaite à Achraf toute la réussite qu’il mérite et si cette vidéo vous touche, n’oubliez pas de la partager.
Yiiihaaaaaa

Montre plus

Saad Abid

Moroccan Adventurer, Surfer, Environmentalist, Inspirational Speaker, Social Entrepreneur, Video Creator

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité