Advertisement
AventureBlogVideosVlogVoyages
Tendance

L’GUERRAB IN RUSSIA – PART II

Les personnes qui suivent mes aventures depuis longtemps savent que la plupart de mes vidéos ont pour but la promotion du Maroc, mais dès fois il y a des événements extérieurs qui font le contraire comme les meurtres de Maren Ueland et Louisa Vesterager Jespersen perpétré par des sauvages qui tuent au nom de notre religion.

Saad Abid à Moscow, Russie

Il y a également d’autres personnes qui utilisent cette même religion pour donner des leçons. J’ai l’impression que plusieurs choses qui ne sont pas interdites par la loi le deviennent par des moralisateurs ou des prêcheurs de bonne conscience.

Saad Abid l’Guerrab

Prenons par exemple la vidéo de L’Guerrab en Russie. Quand j’abordais les gens pour leur proposer de l’eau, ça ne fonctionnait pas et personne ne voulait boire par contre quand j’ai dit que c’était de l’eau de zemzem et que j’ai visé des musulmans du monde entier, tout le monde a accepté de boire et c’est là que je leur ai fais la blague en disant que c’était de la vodka.

Guerrab

100% des participants de cette caméra cachée sont musulmans (pas forcément arabes) et aucun d’entre eux n’a trouvé cette blague de mauvais goût, par contre, je suis certain que plusieurs internautes confortablement assis derrière leur ordinateur vont oublier la galère que ça représente de concevoir un costume de Guerrab qui fait la promotion du Maroc, de l’emmener en Russie et de voyager de ville en ville avec. Ils vont juste bloquer sur le rapprochement entre l’eau de ZemZem et la Vodka et vont me citer des hadiths pour essayer de dire que ce que j’ai fais c’est haram alors que c’est juste de l’eau mélangée avec du citron et de la limonade mais surtout, c’est simplement une vidéo décalée destinée à vous faire sourire ☺

 

 

Je suis complètement d’accord que ma caméra cachée ne peut pas plaire à tout le monde mais par pitié, laissez la religion où elle est car elle ne regarde que vous.

En tout cas, L’Guerrab n’en est qu’à ses début et vous allez le découvrir dans d’autres situations avec toujours le même objectif : Promouvoir le Maroc  !

Yiiihaaaaaa

Tags
Montre plus

Saad Abid

Moroccan Adventurer, Surfer, Environmentalist, Inspirational Speaker, Social Entrepreneur, Video Creator

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité